Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 4017 sur enregistrement

Bonjour, L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations. Que cela signifie-t-il ? Merci

Problème

135

9

0

Solution officielle

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code  erreur 1050  sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

1.7K

8

Code erreur 8182

Code erreur 8182 en permanence sur un programme acheté, même après avoir fait un reset.

Question

31

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un code erreur 2010 sur certaines chaînes (tf1, fr2, fr3...). J'ai déjà essayé de couper ma box mais ça ne fonctionne pas. Je vais devoir faire appel à un technicien dès mardi.

Problème

526

1

0

Code Erreur 9020

Bonsoir, le technicien est passé ce matin faire l'installation du matériel internet + TV, tout fonctionait, jusqu'à ce qu'on éteingne et rallume la TV. Lors du diagnostic de l'installation des services sur la Box Evasion ce messsage d'erreur apparait : "Echec de l'exécution de l'application. Vuill

Question

127

12

0

Fermé

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Internet semble fonctionner mais pas d'image à la télévision : indique code erreur 6010. Ai éteint et rallumé plusieurs fois. Suis je la seule ? Je me situe sur la Commune de Modave.

Question

23

2

0

Solution acceptée

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

30

2

0

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

786

1

0

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir..  ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà  redémarré la box et le modem...

Problème

41

2

0

VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour, Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'. Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance. Bonne journée, Thomas

Problème

225

9

0

Code erreur VOD 8040

Bonjour, J’ai un code erreur 8040 lorsque je veux lancer quelque chose en VOD.  Apparement, c’était un problème régional, j’ai même reçu un message pour dire que c’était régler. qu’il fallait juste redémarrer modem et décodeur…. malgré cela ça ne va pas!  que faire? 

Question

35

4

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 lorsque je veux programmer un enregistrement

Bonjour je suis bien ennuyé car lorsque je veux programmer un enregistrement ça me marque problème technique code erreur 4028, que dois-je faire ? Merci

Problème

399

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8182

notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant 

Question

23

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Code erreur 8182 lors de l'achat de film

Nous venons d'acheter bigfoot junior et on me note code erreur 8182. Même problème avec ghostbuster. Que faire ? Comment récupérer le film payé?

Question

33

10

0

Solution acceptée

code erreur 6023

Bonjour , depuis un moment j'ai ce code d'erreur 6023 et malgré les " reboots " rien n'y fait .

Question

121

5

0

Solution acceptée

Code erreur 8080

Bonjour. Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes. Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre catalogue. Code erreur 8080". Ce n'est pas très sympathique. J'ai jus

Question

72

7

0

Code erreur 8330 quand je suis sur RTL série pass

Bonjour,impossible de continuer avec RTL série pass -> code erreur 8330 ?!! Merci.

Question

32

13

0

Code erreur 1170

L installation de voo ces faite aujourd'hui mais le decoder affiche erreur 1170 a l allumage. Et il ya eu un soucis d encodage de l adresse mail ( erreur d orthographe de voo )

Question

25

2

0

Code erreur 8182

Bonjour, J'ai un message code erreur 8182 depuis quelques jours. Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur la VOD via la box évasion. Ce qui n'est pas le cas avec le voocorder à l'étage. Un ticket est ouvert puisque j'ai sonné à vos services techniqu

Problème

28

6

0